Rumeur : premier aperçu d'une montre connectée Nokia ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ctech (via BGR)
Nokia montre logo

Nokia préparant une montre connectée ? Des images en provenance d'Asie révèlent peut-être un début de design.

Il est beaucoup question de montres connectées depuis le salon IFA de Berlin en septembre, avec plusieurs fabricants de terminaux Android ayant proposé leur vision de l'accessoire qui doit faire entrer le grand public dans le monde du wearable computing, en attendant les lunettes Google Glass et la montre iWatch d'Apple.

Hors Android, le fabricant Nokia a peut-être (ou avait, maintenant que sa branche mobile est en cours de rachat par Microsoft) un projet de montre connectée de son cru dans les cartons. Nokia aurait tout intérêt à proposer lui aussi des accessoires de ce type pour agrémenter sa gamme de smartphones Lumia.

nokia montre 01

Deux clichés apparus sur le site chinois CTech et provenant d'une source sur Twitter ayant déjà founri des informations pertinentes montrent ce qui est peut-être un prototype de coque de montre siglée du logo Nokia.

Nokia montre 02

Les images dévoilent peu d'information, sinon que la coque pourrait être constituée de polycarbonate, comme celle des smartphones Nokia, ce qui là encore présenterait une certaine logique. L'aspect général semble montrer un produit assez compact. A voir s'il s'agit bien d'un produit Nokia et si le projet a survécu au changement de propriétaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]