Nokia pourrait dévoiler le N77, la TV mobile abordable

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia logo

Selon l'agence de presse Reuters, le finlandais Nokia, premier fabricant mondial de téléphones portables, pourrait lancer très prochainement un nouveau modèle embarquant la télévision destiné au marché de milieu de gamme et s'appuyant sur la norme de diffusion DVB-H.

Nokia logoSelon l'agence de presse Reuters, le finlandais Nokia, premier fabricant mondial de téléphones portables, pourrait lancer très prochainement un nouveau modèle embarquant la télévision destiné au marché de milieu de gamme et s'appuyant sur la norme de diffusion DVB-H.


Son nom : N77
Selon les informations détenues par nos confrères, il arborera le design de la gamme N7x du fabricant et sera nommé N77. Il sera dévoilé lors du 3GSM World Congress 2007, salon mondial sur la téléphonie mobile qui se déroulera du 12 au 15 février prochains à Barcelone, en Espagne. Il faudra compter entre 200 et 300 euros pour ce prochain téléphone mobile.

Cette stratégie vise clairement à donner un coup d'accélérateur aux ventes de téléphones mobiles embarquant des fonctionnalités de télévision mobile, mais souvent vendus trop chers pour être accessibles au plus grand nombre.

Selon nos confrères, Harri Mannisto, le directeur de la division Multimedia de Nokia, n'a pas souhaité commenter l'information. A confirmer donc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]