Nokia: sept nouveaux modèles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters

Nokia lance sept nouveaux modèles, et s'intéresse de plus près à l'évolution des ventes d'appareils CDMA.

Nokia lance sept nouveaux modèles, et s'intéresse de plus près à l'évolution des ventes d'appareils CDMA.

Le constructeur finlandais Nokia dévoile ce lundi 13 juin sept nouveaux modèles, pour la plupart orientés haut-de-gamme, et surveille avec beaucoup d'attention les résultats commerciaux des appareils fonctionnant sous technologie CDMA (Code Division Multiple Access), le second standard le plus répandu sur la planète après le GSM (Global System for Mobile communications).

Dans le détail, cette nouvelle gamme comprend , pour les GSM, un 6280 de troisième génération, qui inclut un appareil photo de 2 méga-pixels et un chassis en deux parties coulissantes; un 6270 quadri-bande muni du même appareil photo que son grand frère; et un 6111, coulissant comme les deux autres, et également vendu avec appareil photo.

Dans les rangs des appareils CDMA, la famille débute avec les 2255 (repliable) et 2125, et culmine avec le 6265, équipé d'un appareil photo de 2 méga-pixels.

Un peu en marge de la débauche technologique ambiante, Nokia présente également un appareil plus basique, le 6060, au standard GSM, repliable, mais dépourvu de fonctionnalités vidéo.

Les prix devraient être dévoilés rapidement, mais seront comme toujours variables selon les opérateurs, et les offres de services associées.

Dès que des photos seront disponibles, nous vous les proposerons.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]