Nokia Sirius : la tablette Windows RT apparaît dans un benchmark

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nokia Sirius logo

A quelques jours de sa possible annonce, la tablette Windows RT Nokia Sirius s'affiche dans un benchmark sous la référence RX-114 et a passé la certification Bluetooth.

Après un rendu aperçu la semaine dernière et avant la conférence de presse du 26 septembre qui pourrait la dévoiler, la future tablette Nokia Sirius sous Windows RT est de nouveau repérée dans un benchmark qui confirme une partie de ses caractéristiques.

Elle apparaît ainsi sous la référence RX-114 dans le benchmark GFX qui indique toujours la présence d'une plate-forme SnapDragon 800 avec processeur graphique Adreno 330 fournis par Qualcomm, et avec 2 Go de RAM.

Nokia Sirius
Tablette Nokia Sirius sous Windows RT ?

L'appareil devrait disposer d'un affichage Full HD (1920 x 1080 pixels) avec une diagonale de 10,1 pouces et disposer de 32 Go d'espace de stockage, extensible par port pour carte mémoire, et avec des APN à l'avant et à l'arrière et une compatibilité 4G LTE.

La référence RM-114 est quant à elle visible dans le listing des produits certifiés par le Bluetooth SIG, groupe de promotion de la technologie Bluetooth et qui constitue l'un des signes d'une commercialisation prochaine.

Dans ses fuites, Paul Thurrott, de WinSuperSite, évoque un prix de 499 dollars pour la tablette Nokia Sirius. A noter que l'événement du 26 septembre pourrait aussi officialiser la première phablet de Nokia, à savoir le Lumia 1520.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]