Nokia : 40 millions de mobiles multimédia vendus en 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia logo

Le fabricant nordique, leader en termes de parts de marché, a indiqué aujourd'hui avoir vendu 40 millions de téléphones mobiles multimédia en 2006 et approximativement 70 millions de combinés acceptant les fichiers musicaux.

Nokia logoLe fabricant nordique, leader en termes de parts de marché, a indiqué aujourd'hui avoir vendu 40 millions de téléphones mobiles multimédia en 2006 et approximativement 70 millions de combinés acceptant les fichiers musicaux.

Selon les estimations de Olli-Pekka Kallasvuo, directeur exécutif de Nokia, relayées par Reuters et Sharewatch, le marché total des téléphones multimédia était de 90 millions d'unités en 2006 et devrait croître à hauteur de 250 millions en 2008. La firme, comme indiqué dans notre précédente actualité, s'est par ailleurs penchée sur le bas de gamme en 2006 accroissant ses ventes et stabilisant ainsi sa part de marché globale.

Lors du C.E.S. ( Consumer Electronics Show ) de Las Vegas, Nokia a par ailleurs dévoilé trois nouveaux combinés multimédia de la gamme N-Series, et notamment le N76, téléphone ultra-fin de 13,7 millimètres d'épaisseur.

Le constructeur scandinave a enfin déclaré qu'il travaillerait avec eBay pour proposer l'intégration des appels Skype ( propriété d'eBay ) via son modèle Nokia N800 Internet, également présenté lors du C.E.S.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]