Noos Numericable devient officieusement Le Câble

Le par  |  18 commentaire(s)
Noos

Pour se débarrasser de son image quelque ternie ses derniers temps par des problèmes récurrents avec ses propres clients peu satisfaits de la prestation de service fournie, le câblo-opérateur Noos Numericable qui fait désormais preuve de bonne volonté orchestrée par la DGCCRF en tentant de résoudre au plus vite tous les litiges auxquels il est confronté, avait laissé sous-entendre la possibilité d'un changement d'identité.

Pour se débarrasser de son image quelque ternie ses derniers temps par des problèmes récurrents avec ses propres clients peu satisfaits de la prestation de service fournie, le câblo-opérateur Noos Numericable qui fait désormais preuve de bonne volonté orchestrée par la DGCCRF en tentant de résoudre au plus vite tous les litiges auxquels il est confronté, avait laissé sous-entendre la possibilité d'un changement d'identité.


La preuve par l' URL
Si un tel changement devait avoir lieu, Noos Numericable avait annoncé qu'il serait officialisé en août après une prise de décision en juin. Les choses semblent finalement s'être brutalement accélérées et la rumeur d'une appellation Le Câble tend à être confirmée dès aujourd'hui. En effet, la majeure partie du site officiel de Noos (pas le site propre à Numericable) est désormais accessible depuis l' URL www.lecable.fr et cela vous l'avouerez bien volontiers, modifie complètement la donne ou plutôt c'est ce que doivent escompter les dirigeants de Noos Numericable pas encore tout à fait Le Câble.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165024
quelle bande d'enc****
Le #165045
Ce n'est pas parce qu'il vont changé d'identité qu'il pourront échappé à leur obligation. La DGCCRF sera toujours sur leur dos.

J'espère pour Noos-numéricable que ce changement d'identité sera un nouveau départ pour un avenir de meilleur qualité de service et un contentement de leur abonné plus élevé que maintenant. Par contre si il ne compte rien changé à leur politique de service médiocre, je vois pas pourquoi il change de nom. Le nom ne fait pas la renommé d'une entreprise, mais c'est le service et la qualité de service quelle propose qu'il le fait.
Le #165047
Vers le grand nawak et au-delà!
Le #165058
La Bite.


nouveau nom, nouvelle image dans qques semaines on se souviendra plus des erreurs du noos
Le #165059
@ HoverSpeed:
d'accord avec tes propos mais on a tous le droit de rêver

sinon il n'y a rien à attendre de Noos ou lecable tant que c'est le fond de pension Anglo-Luxembourgeois Cinven qui le détient

s'ils le vende et que c'est racheté par une boite sérieuse qui a vraiment du cash à mettre sur la table (par exemple pour exploiter la partie fibre optique du réseau) peut-être sinon
Le #165068
salut à tous,
devant déménager prochainement dans une zone couverte par noos- numericable, j'ai été à la pêche aux renseignements.
le contrat 30 Mbit/s en download est très sympathique mais manque un renseignement important... L'UPLOAD ... et figurez-vous que ce point ne figure nulle part sur les pages de noos.
candide que je suis, je les contacte par téléphone.
la question fait mouche : " je vais me renseigner..." me dit-on au bout de la ligne...
si si, vous avez bien lu. ce renseignement est top secret et n'est divulgué que lorqu'un client ( =gogo) potentiel en fait la demande.
stop le suspense.... voici la réponse : 256 kbits !
et pour 100 Mbit/s, en up on obtient 1 Mbit/s.
officiellement, ce taux devrait s'améliorer prochainement (la concurence de la FTTH').
bref, noos toujours champion de la parlotte...
nous verrons bien si un changement de nom améliore les choses mais pour ma part , j'en doute !

Le #165081
"stop le suspense.... voici la réponse : 256 kbits !"

C'est parfaitement faux, pour le 30Mega le taux est de 1Mbits.
Je trouve que leur service s'est nettement amélioré en tous cas. Apres des débuts assez chaotiques niveau débit, je tourne maintenant a 3000ko/s en down et 120Ko/s en up meme si ce n'est pas encore toujours le cas et notemment lors des "heures de pointes"
Le #165094
Heu... J'ai l'offre a 30 meg, et l'upload n'est pas de 256Kb. C'est pas du symétrique non plus m'enfin quand même.
Le #165100
Faut arrêter, qui a besoin de 30 Mbits d'upload à l'heure actuelle' Y'a des contrats pros voire des lignes dédiées pour ça. Ca va recommencer comme du temps du RTC, les chipoteurs qui harcèlent les services clients pour une seconde de lag/heure'
Le #165107
QuarkZ à écrit :
"Apres des débuts assez chaotiques niveau débit, je tourne maintenant a 3000ko/s en down et 120Ko/s en up meme si ce n'est pas encore toujours le cas et notemment lors des "heures de pointes"

Avoir un abonnement 30Mbit/s pour avoir une bande passante de 3Mbit/s c'est à pleurer
Personnellement je suis en ADSL Max chez Orange donc à 8Mbit/s théorique en IP et 684Ko/s en up
Je surfe à tout moment à 5Mbit/s et j'atteint 600Ko/s en up
Et je suis à 3900m du DSLAM avec 39Db d'atténuation
Vraiment on comprend que les clients du câble ont l'impression de se faire avoir, c'est le cas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]