Les Déçus du Câble reçus par Noos Numericable

Le par  |  10 commentaire(s)
Noos

Le lobbying et l'action médiatique ont parfois du bon pouvant aboutir à quelques résultats comme l'atteste la dernière réunion entre le câblo-opérateur et certains de ses abonnés plutôt mécontents de sa prestation de services.

Le lobbying et l'action médiatique ont parfois du bon pouvant aboutir à quelques résultats comme l'atteste la dernière réunion entre le câblo-opérateur et certains de ses abonnés plutôt mécontents de sa prestation de services.

Rassemblés au sein d'une association dénommée Les Déçus du Câble, certains de ses représentants dont son président, Marcel Lacour, ont été reçus par la direction de Noos Numericable mercredi 28 février pendant deux heures.


Un dialogue enfin possible
Il faut dire que Noos Numericable n'avait guère le choix étant dans le collimateur de la DGCCRF et sous le coup d'une plainte déposée pour publicité mensongère, tromperie, et abus de faiblesse.

Au cours de cette réunion que l'on imagine houleuse, le câblo-opérateur qui a rappelé qu'un plan d'action global sera annoncé le 7 mars prochain, a exposé les principales causes de la situation actuelle et confirmé qu'il mettait tout en oeuvre pour résoudre les problèmes dans un soucis de responsabilité :

  • renforcement des moyens sur les services clients
  • redressement de la qualité de service des centres d'appels
  • achèvement des opérations de migration informatique
  • modification du processus de vente à distance

A la demande de Noos Numericable, Marcel Lacour a également transmis 24 dossiers litigieux que la direction de Noos Numericable s'est engagée à traiter sous dix jours au cas par cas.

Proche de l'excès de zèle voire de la condescendance, le câblo-opérateur en est même venu à regretter qu'il n'était pas possible d'avoir connaissance de plus de dossiers et à invité les membres de l'association à faire remonter d'avantage d'informations en provenance de leurs adhérents comme précisé dans le communiqué de presse émis par Noos Numericable. Une ultime remarque que monsieur Lacour a certainement dû apprécier à sa juste valeur non sans grincer un petit peu des dents.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #159228
C'est étrange ça !

Les abonnés reçus par Noob Miséricable alors qu'avant l'intervention de la DGCCRF cette même société annonçait un dépôt de plainte pour diffamation sous prétexte que les accusations étaient faussent !
Le #159236

Je pense qu'ils font preuve de leur incompétence totale sur ce sujet
Anonyme
Le #159239
Entièrement d'accord avec toi Chris123 !
Il est possible de voir l'incompétence totale de cette société juste par le fait que Noos Méricable demande à une association de faire remonter les dysfonctionnements alors que normalement c'est le travail de la Hotline !

Je pense que ceux qui n'ont pas fait appel à cette asso vont attendre encore de long mois
Le #159299
mais la Hotline a été confié à "Téléperformance" Tunisie et l'équipe technique en Région Parisienne a été dépecée alors forcément ...
Le #159306
c est d un pathetique quand meme
l asso de tristounets du cable lol
24 dossiers ... ils n ont que 24 adherents '

Ou alors Noos a fait du favoritisme et a choisi l assoce la moins representative
hmmm ... paranoiaque ou pas '
la conspiration de l information ou alors un concours de circonstance facheux ... xpdrrr

c est vrai quoi ca fait 6 mois que noos-nc-numericable est un grand grand mechant qui spolie les gens et au final c est 24 malheureux dossiers ' .... parce qu apres leur communique de presse, les gens chez noos ils jubilent mais l association passe pour une geignarde.
Ceux qui me connaissent savent ce que je pense et je ne repeterais pas ici si je suis pro ou anti
je suis seulement tres critique vis a vis de l information en general et la ... arf j en rigole encore
Anonyme
Le #159309
@anissia: tu peux rigoler.... d'autres galèrent pendant ce temps.
Le #159315
je rigole de l info, et non pas sur les gens (j ai bosser a NC ... j en ai tellement honte en ce moment que sur mon cv c est marquer "cablo-operateur" ) et je compatis completement.
Le #159316
Pôvre Noos
Le #159319
en tout cas l adresse email du porte-parole de noos ...

christian@RUMEURPUBLIQUE.FR << c est de l info ca lol
Le #159349
rappellons que les déboires des abonnées de Noos remontent, sur Paris du moins, à l'an 2000!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]