Logo noos numericable Afin de rectifier le tir et répondre dans les plus brefs délais à la grogne des clients insatisfaits de ses services, Noos-Numéricâble avait mis en place un plan d'urgence. Depuis, deux réunions avec la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ) ont eu lieu afin de faire le point sur les résultats. La dernière en date, que nous évoquions récemment, montrait que les efforts entrepris par le câblo-opérateur avaient porté leurs fruits.

En effet, au mois de juin dernier, le câblo-opérateur ne comptait plus que 50 lettres de réclamation reçues par semaine contre 340 à la mi-février, soit 7 fois moins. Afin de faire oublier ce mauvais épisode, Noos-Numéricâble ne s'arrête pas là.


Ne l'appelez plus Noos-Numéricâble
En effet, d'ici peu, le câblo-opérateur changera de nom. Il ne s'appellera pas Le câble comme les rumeurs qui couraient à ce sujet et le récent changement de l'adresse de son site officiel pouvaient le laisser penser, mais tout simplement Numéricâble. La confirmation de ce changement de nom étant attendue au mois d'août prochain, les abonnés ne devraient plus tarder à en être informés.
Source : DegroupNews