Noos propose la vidéo à la demande

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Noos

  On le sait les Fournisseurs d'Accès à Internet, tels des chiffonniers, se déchirent à coup d'offres marketing afin d'attirer le quidam pour remplir leurs caisses.

  On le sait les Fournisseurs d'Accès à Internet, tels des chiffonniers, se déchirent à coup d'offres marketing afin d'attirer le quidam pour remplir leurs caisses.

Free, bien connu pour ses déboires et ses offres à sensation, vient de se faire damer le pion par son concurrent Noos, dans le domaine de la vidéo à la demande.

Bien sûr, pour profiter de ce service gratuit (hors prix du forfait et du décodeur soitenviron 15 euros/mois), il faut posséder le décodeur Noos Advance II.

Chaque semaine, Noos chargera sur le disque dur inétgré au décodeur de 10 à 20 Go d'émissions comme un film récent, des séries inédites, des programmes pour enfants etc.

Cerise sur le gâteau, on pourra même enregistrer ces données sur la partie libre du disque dur ou sur un DVD.

Trop fort !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #42968
Si j'ai bien tout compris c'est de la video imposée non pas de la vidéo à la demande et c'est du gratuit a 15? par mois.

Je viens de faire un tour sur le site de NOOS et j'y ai vu le décodeur mais aucune offre telle que celle décrite dans la news.
Le #43055
Gratuit mais payant...
J'adore le marketing !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]