Norton Confidential 2007 disponible

Le par  |  7 commentaire(s)
logo symantec

Ce lundi, Symantec, société éditrice de solutions de sécurité informatiques, rend disponible sa nouvelle solution de lutte contre les attaques de type phishing.

Logo symantecCe lundi, Symantec, société éditrice de solutions de sécurité informatiques, rend disponible sa nouvelle solution de lutte contre les attaques de type phishing.


Norton Confidential

Le logiciel fonctionnera de la manière suivante : si le site sur lequel l'internaute souhaite aller est potentiellement dangereux, celui-ci recevra une alerte. Dans le cas contraire, une icône placée dans le barre d'outils du navigateur lui indiquera qu'il peut continuer sa séance de navigation en toute tranquillité.

Le logiciel requiert la configuration minimale suivante :
  • Un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur
  • 256 Mo de mémoire vive
  • 125 Mo d'espace disque de libre
  • Internet Explorer 6.0 et supérieur

Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP Home, Windows XP Pro, Window XP Media Center et sera éligible pour une mise à jour gratuite vers la mouture destinée à Windows Vista.

Norton confidential 2007 boiteNotez au passage qu'un dérivé de cet outil est déjà présent dans la solution Norton Internet Security Suite 2007, que nous évoquions ici, et sera intégré dans la prochaine suite de sécurité Norton 360 attendue au mois de mars 2007.

Norton Confidential 2007 est proposé au téléchargement à 34,99 dollars, soit 28 euros, depuis le portail de Symantec. La version boîte ne sera livrée qu'au cours du mois de novembre prochain et affichée à 49,99 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #135274
49? pour un simple filtre anti-phishing, faut pas pousser non plus ! Firefox 2.0 le fait gratuitement, la barre d'outil Google aussi....
Le #135280
Bonjour,
et la version IE7 également, je ne sais pas pour Opéra !
Le #135281
ouais, et pi bon.... qui achète encore du Norton'

Norton c'est troooop bien, ca bouffe 40% de perf sur un PC, et en plus c'est pas efficace! La grosse bouse, à éviter comme la peste!

PS : Pour 35 ? en OEM on trouve BitDefender Internet Security 10, avec antivirus, antispyware, antiphishing, firewall, anti rootkit, control parental...
Le #135289
Même gratuitement je l'installerais pas
Le #135308
un produit ciment sec, pr betonner votre windows
Le #135310
freeman > tout a fait

256 Mo de mémoire vive
125 Mo d'espace disque de libre
Internet Explorer 6.0 et supérieur

Juste pour un filtre j'aimerai bien voir le code de leur merde sa doit être drole , je suis sur qu'il est tellement mal foutut qu'il y a risque de cataracte a le regarder ( si ont vomis pas avant)
Le #135341
news incomplete
sur clubic y a la partie "manquante"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]