Norton Ghost 2003 pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s)

Symantec annonce la sortie de son nouvel utilitaire pour disques durs, dont la commercialisation est prévue pour début Septembre.

Symantec annonce la sortie de son nouvel utilitaire pour disques durs, dont la commercialisation est prévue pour début Septembre.


Pour rappel, Ghost est un utilitaire de sauvegarde système (disque dur ou partition) permettant une mise à niveau, une protection, et des fonctions plus faciles de rétablissement de données, notamment en cas de changement ou de crash de disque dur.

Au programme quelques nouveautés et pas des moindres :

- L' interface a été complètement revue et permet d' executer intégralement les tâches directement depuis Windows sans être obligé de passer par le DOS, qui reste quand même présent pour les adeptes :)
- Le plus de cette version est la suppression de la disquette de boot au profit d' une partition virtuelle, avec la possibilité de graver vos sauvegardes directement sur support amovible (CD, ZIP, DVD...).
- Ghost 2003 a inclus une véritable la prise en charge de réseau, auparavant réservée aux versions professionnelles : on peut maintenant sauvegarder et reconstituer des images via son LAN.
- Amélioration du support NTFS et prise en charge de l' USB 1 et 2.
- Renforcement de la compatibilité avec Linux, Ghost 2003 pourra sauvegarder, reconstituer, ou copier des système;mes de fichiers EXT2 et EXT3 en toute simplicité.


Enfin pour conclure sachez que son prix avoisinera les 90 ? TTC et sera inclus dans le pack Norton System Works 2003.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]