Darkstalkers 4 n'est pas prêt de voir le jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Darkstalkers 3

100 000 joueurs à ce jour se seraient manifestés pour réclamer le développement d'un nouveau Darkstalkers. A ce train, il n'est pas du tout sûr que le projet aboutisse cette année.

Darkstalkers 3En octobre dernier, exténué après s'être lourdement impliqué dans Super Street Fighter IV, Yoshinori Ono n'avait pourtant pas exprimé le refus de développer un nouveau Darkstalkers. Seulement, pour que ce projet démarre, il demandait que s'élève la voix d'un million de joueurs. Et à l'époque de son appel, 5 000 personnes avaient déjà signifié leur désir de voir naître Darkstalkers 4. Qu'en est-il quelques mois plus tard ?

On serait bien loin du million de signatures à en croire M. Ono :

"Nous devons continuer à avancer. A l'heure actuelle dans les statistiques de Capcom, j'ai entendu que ça [le nombre de requêtes] avait dépassé les 100 000. Mais c'est loin d'un million. On doit continuer à avancer."

Si en un peu plus de cinq mois, environ 95 000 joueurs se sont fait entendre, et en admettant qu'un tel rythme se maintienne dans les mois à venir, le million ne serait atteint que dans plusieurs années au mieux. M. Ono a également affirmé que si la barre des 500 000 requêtes était franchie, Capcom pourrait commencer à se laisser convaincre. Il est aussi intéressant de relever ce qu'avait déclaré Yoshinori Ono en 2010 à propos de ce million de demandes nécessaire : "C'est le seul moyen pour que M. Inafune donne son approbation." Keiji Inafune ne faisant désormais plus partie de la maison Capcom, les choses ont-elles changé à ce niveau ou bien très peu voire pas du tout ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]