Nouveau Dossier : Ajout de Pilotes de périphé

Le par  |  21 commentaire(s)

Un nouveau dossier est disponible sur Génération-NT Ce dossier, réalisé entièrement par Duke vous explique en détail comment ajouter, sur le cd contenant Windows XP, des pilotes de périphériques non reconnus à l'installaton de Windows XP.

Un nouveau dossier est disponible sur Génération-NT

Ce dossier, réalisé entièrement par Duke vous explique en détail comment ajouter, sur le cd contenant Windows XP, des pilotes de périphériques non reconnus à l'installaton de Windows XP.


Remarque : ce dossier fait référence aux dossiers suivants :


Windows XP possède en natif les pilotes de plusieurs centaines de périphériques en tout genre leur permettant d'être opérationnels dès la première utilisation.
Néanmoins, de nouveaux produits sont sortis après Windows XP et certains drivers ont été mis à jour.

Ce dossier va donc traiter de l'intégration de pilotes de périphériques non pris en charge par Windows au sein du CD d'installation.
La méthode d'installation d'une carte RAID lors du début de l'installation en mode texte sera aussi détaillée, elle pourra être portée sur les configuration SCSI et SATA.


Bonne lecture !

Lire le dossier "Ajout de Pilotes de périphériques non reconnus à l'installation de Windows XP"

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #7895
Un grand bravo et un grand merci pour ce travail réalisé.
Le #7897
yop le doc,

ben très bien pratique donc bien comprendre :-)
cé meilleur xp que 2000 pro

a+
mister xp
Le #7911
depuis le tps k on l attendait ce dossier !!!!
MERCI
Le #7927
C'est ce genre d'astuce que j'aime.Je vais pouvoir faire un cd différent pour mes 2 ordis avec leur propre drivers inclus.À moins que ca soit possible de mettre les drivers des 2 ordis sur le meme cd'Ce qui m'étonnerait.
Le #7930
La chaîne n?accepte pas un nombre illimité de caractères (attention en cas de nombreux dossiers de pilotes)

J'aimerais savoir combien car G 13 dossiers.
Le #7932
Dans le cas de la méthode de modification de TxtSetup.inf (qui est la seule fonctionnant correctement et est très bien documentée dans l'article), il suffit de copier les pilotes (.sys uniquement) dans i386 comme s'il s'agissait de pilotes natifs. La méthode TextMode ne fonctionne pas correctement sous Xp, il vaudrait mieux ne plus en parler pour éviter des heures de tests inutiles.
Encore bravo pour l'article
Le #8068
Bonjour,

J'aurais 2 questions à poser sur ce dossier (très bien concu, simple et clair), en ce qui concerne les pilotes nécessitant une version minimum de directX et les pilotes de cartes mères...

En gros, je voudrais savoir comment intégré l'install automatique des hyperion de chez via pour ma carte mère (une asus a7v8x) et comment intégré avant la mise en place des pilotes de ma carte graphique (une radeon 9600 pro), une version de directX plus récente (car demandé par les pilotes que je souhaite installer) '

En gros est-ce que cela est possible et comment '

Merci beaucoup d'avance
Le #8091
Je voudrais me faire un cd de windows 2000 avec ca.
Cette methode fonctionne t'elle '
Le #8099
Moi mon probleme c'est qu'il n'a pas installé tous les drivers.En autre les drivers de VIA.Mon driver S-ATA(avant le partionnement il s'installe mais apres l'installtion pu rien) . Les drivers de Microsoft des processeurs AMD K7 ainsi que ma carte TV-Tuner.Au pire, existe t-il une commande DOS pour installer des .inf'Comme ca je pourrais me créer un .bat .
Le #9533
Ne peut-on pas décompresser le fichier driver.cab, ajouter les fichiers inf et les pilotes supplémentaires, puis recompresser le tout dans un nouveau fichier driver.cab'
( avec le logiciel cabarc.exe par ex )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]