Un nouveau Kingdom Hearts présenté à l'E3 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts : Birth By Sleep - 3

Il faudra certainement s'attendre à ce qu'un nouvel épisode de Kingdom Hearts soit montré pendant l'E3. Quant à savoir s'il s'agira de la suite directe du second volet, nous ne disposons pas encore de suffisamment d'éléments pour l'affirmer.

Kingdom Hearts : Birth By Sleep - 3L'E3 sera définitivement le théâtre de bon nombre de surprises du 15 au 17 juin prochain. On nous y dévoilera peut-être par exemple un nouveau Kingdom Hearts, quoique cet exemple ne soit sans doute pas le plus approprié pour illustrer ce propos. Tetsuya Nomura, directeur de la série, avait d'abord indiqué à Famitsu en fin d'année dernière qu'il travaillait sur deux projets tenus secrets.

Et notre homme s'est tout récemment entretenu avec le magazine américain Game Informer, à qui il a appris que l'un des deux jeux Kingdom Hearts actuellement en développement sera présent à l'E3 2010.


Une union qui dure

Il n'a cependant pas précisé si le titre en question était Kingdom Hearts 3, mais désire avec celui-ci "faire quelque chose à destination des fans nord-américains". Il se pourrait que ce jeu soit Kingdom Hearts Recoded, l'adaptation/portage/remake (barrez ultérieurement la ou les mention(s) inexacte(s)) de Kingdom Hearts : Coded déjà sorti sur téléphone portable.

À titre récapitulatif, ces derniers mois nous avons eu Kingdom Hearts 358/2 qui est sorti sur DS en fin d'année 2009 en Europe, et on attend l'opus Birth by Sleep sur PSP pour la rentrée prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]