Changement de logo chez TomTom

Le par  |  1 commentaire(s)
TomTom logo

Le néerlandais TomTom, numéro un mondial du marché des navigateurs GPS autonomes, s'offre un petit lifting de son logo, "pour accompagner son expansion et le développement de son offre.

Le néerlandais TomTom, numéro un mondial du marché des navigateurs GPS autonomes, s'offre un petit lifting de son logo, "pour accompagner son expansion et le développement de son offre."

Le changement ne devrait pas choquer les utilisateurs, puisqu'il reprend les principales caractéristiques de l'ancien logo, tant au niveau de la graphie et des couleurs que de l'emblème, les mains rouges, qui enserrent maintenant une sphère transparente.

Tomtom logo

Nouveau logo, mêmes missions
"Le nouveau logo [...] symbolise le soin que notre entreprise apporte à ses clients , son esprit pratique et son enthousiasme pour les produits et services de navigation de la plus haute qualité," explique Alexander Ribbink, directeur des opérations.

"Il appuie aussi notre essor constant sur de nouveaux marchés comme la gestion de flotte et l'information trafic, tout en renforçant notre position de marque de GPS favorite du grand public."

TomTom représente en effet un bon tiers du marché du GPS actuellement, devant Garmin, son principal concurrent, et plusieurs acteurs actifs, comme Mio Technology.

Pour conserver son avance, la société se tourne vers de nouveaux services et renforce ses partenariats avec le secteur automobile pour préparer les systèmes de navigation de demain.

Le nouveau logo TomTom prendra effet à partir du mois de mars 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155425
bah les pattes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]