Nouveau PDAPhone Eten Glofiish X500 (EDGE/GPS)

Le par  |  0 commentaire(s)

Après la diffusion de quelques images sur le net, L'Eten Glofiish X500 est officialisé et ses caractéristiques finales dévoilées.

Après la diffusion de quelques images sur le net, L'Eten Glofiish X500 est officialisé et ses caractéristiques finales dévoilées.

Il s'agit donc d'un PDAPhone sous Windows Mobile 5 AKU 3.0 quadribande GSM/GPRS/EDGE avec processeur Samsung 400 MHz et 64 MB RAM / 128 MB ROM.
Il dispose d'un écran tactile 2.8" QVGA 65000 couleurs et des connectivités sans fil Bluetooth 1.2 et WiFi 802.11b/g, ainsi que d'une puce GPS SiRF Star III avec support du TMC (info trafic) et SiRF Instant Fix.

On y trouve aussi un APN 2 megapixels, un port microSD et une batterie 1500 mAh qui offrira une autonomie jusqu'à 4h en communication et 150h en veille, ou entre 2.5 et 5h pour un usage GPS.
Le Glofiish X500 est peut faire du push email via la technologie Direct Push de Microsoft. Il répond aux critères du PDA All in One, évoqués en mai dernier, et ne fait pas plus de 15.5 mm d'épaisseur.

Disponibilité : fin d'année

Source : Shaston

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]