Des guests dans le prochain SoulCalibur ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forums de NeoGAF
SoulCalibur - logo

Le lead designer de SoulCalibur, grâce à de nouveaux éléments laissés sur Twitter, nous laisse un peu mieux imaginer à quoi ressemblera le prochain épisode de la série.

SoulCalibur - logoLe 25 décembre dernier, Daishi Odashima twittait la déclaration suivante : "SC est de retour ! Préparez-vous les fans !" Nous avions alors suggéré que le lead designer de SoulCalibur teasait sur un probable SoulCalibur V, ou bien un portage du premier épisode sur le PSN. Avec les nouveaux indices postés par Odashima sur Twitter, il semblerait que l'on se dirige vers un tout nouvel opus.

Nous savons déjà que Junichi Nakatsuru (compositeur de la série) et Yoshihito Yano (responsable des effets sonores) seront de la partie, étant donné que Daishi Odashima apprécie beaucoup leurs travaux. Il se pourrait également que des guests soient présents dans le casting de ce nouveau SoulCalibur, bien qu'aucune décision n'ait encore été arrêtée à ce sujet. Les quelques personnages suggérés par les joueurs auraient toutefois une chance d'apparaître dans le jeu.

Pour Odashima, les guests doivent remplir trois conditions pour espérer être intégrés dans SoulCalibur : ils doivent être populaires, quel que soit le genre de jeux dont ils sont tirés, ils doivent utiliser des armes, et enfin, ils doivent réussir à se fondre dans l'atmosphère de SoulCalibur. Et là c'est bizarre, je pense tout de suite à Gabriel Belmont de Lords of Shadow.

Pour votre gouverne, Daishi Odashima paraissait ignorer que le premier SoulCalibur était si populaire, et pensait plutôt que SoulCalibur II et III étaient les volets de la série les plus appréciés.

Complément d'information
  • SoulCalibur pourrait de nouveau s'appeler Soul Edge ?
    Le directeur de SoulCalibur, Daishi Odashima, a déclaré sur Twitter préférer le nom "Soul Edge" à celui actuellement employé avec sa série. Des propos à prendre en compte pour le prochain épisode ?
  • Soul Calibur Legends prend un nouveau départ
    Alors que les consoles next-gen de Sony et Microsoft se livrent une impitoyable bataille afin de promouvoir des graphismes toujours plus réalistes et exigeants, Nintendo vient de son côté enrichir conceptuellement le monde des loisirs ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]