Nouveaux forcewares

Le par  |  7 commentaire(s)

Après la parution récente des pilotes ATI en bêta dans l'optique de la sortie de 3D Mark 2005 (qui fera l'objet de la prochaine news), le concurrent direct du fabriquant canadien, Nvidia, propose ses nouveaux drivers Forcewares.

Après la parution récente des pilotes ATI en bêta dans l'optique de la sortie de 3D Mark 2005 (qui fera l'objet de la prochaine news), le concurrent direct du fabriquant canadien, Nvidia, propose ses nouveaux drivers Forcewares.

Pas encore signés numériquement WHQL et pas encore présents sur le site de Nvida , ces pilotes demeurent néanmoins présents sur le FTP de la marque.

Au menu des réjuissances, rien de transcendant puisque apparemment seul le support d'une nouvelle carte à base de Geforce est nouveau, la 6200. Manifestement il s'agit d'une 6600 bridée puisqu'il semblerait que 4 des 8 pipelines aient été désactivés. Il est fort probable que de petits bug aient été fixés (on peut déjà penser à une optimisation en faveur du récent benchmark 3D mark 2005 (voir news)).


Téléchargement des drivers Forceware 66.81 version internationale (Windows 2000/XP 26.5 Mo)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #18676
la 4000e news pour dead bravo!! ;p

sinon pour commenter la news jvouais dire quils sont tres bien ces forceware
Le #18700
j'ai testé les 2 sur ma 5900XT LES CATALYST NE FONCTIONNENT PAS !! a eviter absolument

mais les forceware sont terribles '''

je ne trouve plus les detonators, quelqu'un a des nouvelles '''
Le #18706
Pour yoakhaz, je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que les catalyst sont uniquement pour les ATI non ' Si c'est bien le cas c'est normal qu'il ne marchent pas sur ta 5900.

;-)
Le #18710
sté une blagounette

mais je me doutai bien que qqn me repondrait un truc du style
Le #18728
Ok, Ati fait un truc NVidia en fait tout autant. Joli cette course aux drivers pour les performances mais ... Au lieu de nous sortir à tour de bras des releases qui n'apportent que des améliorations souvent mineures, vous pensiez a stabiliser les pilotes pour les autres OS ! Ca serait mieux pour vos images de marque cher Ati et NVidia ! J'ai également Linux dans mon parc, et le "Forceware Linux" 61111 est une véritable crasse d'incompatibilité et de dysfonctionnement pour la 3D avec nos nouveaux noyaux (qui eux sont géniaux). Corrigez-moi d'abord ce qui existe avant de jouer à cette petite guéguerre ridicule et médiatique.

PS : Criez pas, je suis AUSSI sur Windows (ouf, je l'ai échappé belle LOL)
Le #18772
Ca m'étonnait aussi pour un mec qui semble maîtriser son sujet. Je me suis bien pris les pieds dans ton joke !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]