Nouvel An chinois : 14 milliards de SMS

Le par  |  1 commentaire(s)
sms-message

Souvenez-vous, comme l'avaient prédit les différents opérateurs de la téléphonie mobile français, le cap symbolique des 200 millions de SMS envoyés lors du Nouvel An avait été franchi.

Sms messageSouvenez-vous, comme l'avaient prédit les différents opérateurs de la téléphonie mobile français, le cap symbolique des 200 millions de SMS envoyés lors du Nouvel An avait été franchi. Ce chiffre qui paraît toutefois bien petit face à ce qui se passe en Chine chaque année, population de taille bien plus importante.


14 milliards de SMS cette année
En effet, selon une récente dépêche de l'agence de presse Reuters, selon les estimations des opérateurs de téléphonie mobile locaux, la semaine de vacances du Nouvel An chinois pourra s'accompagner cette année de l'envoi de 14 milliards de SMS. Pour information, l'année dernière, à la même période, les 400 millions de possesseurs de téléphone portable alors recensés avaient envoyé en moyenne 30 messages, soit un total de 12,6 milliards. Ce nombre d'abonnés étant désormais de 460 millions, cette annonce n'a donc rien d'étonnant.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157578
C'est clair que la on se sent tout pti

Joli petage de score.

Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]