Nouvelle offre ADSL chez Club Internet

Le par  |  0 commentaire(s)

Club-Internet se devait de réagir aux différentes offres proposées par Free ces derniers temps qui vampirisent, il faut l'avouer, de très nombreux internautes.

Club-Internet se devait de réagir aux différentes offres proposées par Free ces derniers temps qui vampirisent, il faut l'avouer, de très nombreux internautes.

Pour rappel Free propose actuellement du haut débit 512/128 Kbps pour seulement 30€/mois et du 1024/256 kbps pour le même prix en zones dégroupées.

Club-internet s'attaque également aux zones dégroupées (les mêmes que celles de Free) mais avec une offre moins alléchante, du 1024/256 kbps pour 49.90 €/mois.

Il est vrai que cela reste encore cher par rapport à l'offre de Free mais cette réduction faite par un "grand" ne peut être que de bons augures dans la réduction des coûts des offres adsl.


Comment ' Vous avez dit Wanadoo ' Euh, non, pas de baisse des tarifs prévues :(

;-)

Complément d'information
  • Alice : confirmation de sa nouvelle offre d' ADSL nu
    Comme prévu, la filiale de Telecom Italia qui opère en France sous le nom d' Alice pour son activité de Fournisseur d' Accès à Internet, s'aligne sur la concurrence (Club Internet, Free, Neuf Cegetel, ...
  • Nouvelle offre ADSL chez Télé2
    La baisse des prix de l'ADSL par France Télécom a été l'occasion pour nous autres consommateurs de voir le prix des concurrents baisser encore.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]