NOVELL certifie l'Athlon 64

Le par  |  5 commentaire(s)
AMD logo (Small)

AMD vient d'annoncer la validation des systèmes à base des processeurs AMD Opteron, AMD Athlon 64 et AMD Turion 64 par Novell.

Amd logo smallAMD vient d'annoncer la validation des systèmes à base des processeurs AMD Opteron, AMD Athlon 64 et AMD Turion 64 par Novell. La certification " Novell YES " garantit aux utilisateurs la compatibilité entre les produits Novell et les systèmes équipés de processeurs AMD, et les assure d'une assistance technique de la part des deux sociétés.


« AMD a satisfait aux fortes exigences requises pour obtenir la certification Novell YES et ce, en partie grâce à la collaboration étroite menée par les deux entreprises depuis ces trois dernières années », déclare Marty Seyer, Senior Vice-President et Directeur général, Commercial & Performance Computing d’AMD. « Nous sommes fiers de voir nos produits porter le label « YES Certified » et garantir par la même à nos clients communs la compatibilité avec les technologies Novell et AMD ».


NovellCette certification est l'aboutissement de la collaboration entre AMD et Novell. En effet, ce dernier a toujours proposé au sein de son système d'exploitation SUSE Linux le support des technologies AMD tels que le 64 bits, le multi-coeur et le PowerNow!

« La certification Novell YES est une nouvelle occasion de démontrer aux utilisateurs les avantages d’une telle collaboration entre Novell et les partenaires permettant d’assurer la compatibilité système nécessaire au bon fonctionnement des activités informatiques critiques pour les entreprises », déclare Hal Bennett, Vice-President, Global Alliances de Novell. « Les entreprises qui souhaitent déployer la plate-forme SUSE Linux Enterprise Server disposent ainsi d’un choix élargi de systèmes certifiés proposés par AMD ».

Encore une fois AMD marque des points dans le domaine de l'informatique professionnelle.
Complément d'information
  • Novell et SUSE : les chemins se séparent
    Suite au rachat de Novell par Attachmate, deux divisions séparées voient le jour : Novell et SUSE. Cette dernière continuera à soutenir le projet communautaire openSUSE.
  • Linux Mobile : Novell dévoile Suse MeeGo
    Au salon Computex de Taipei, l'éditeur Novell a confirmé son soutien à la plate-forme mobile MeeGo en annonçant Suse MeeGo, sa propre déclinaison qu'il espère voir intégrée par les fabricants OEM dans les 12 mois à venir.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #114185
Franchement, voila qui va changer la face du monde.
Novell et ses produits d'un autre temps.
Le #114191
GammaDelta, c'est le vendredi la journée des trolls.
Le #114195
GammaDelta >>>Ils sont quand même parmi les "grands" du secteur soft-réseau, et perso, ben je trouve que les distros SuSE sont loin d'être "d'un autre temps" (où alors d'un temps qui arrive...)
Le #114196
D'ailleurs, si j'avais de quoi UG ma config, je testerai bien la 10.1 sur un A64...... (arf, pu d'edit....)
Le #114238
et bin,on arrive bientot au k9 ou10...pas presse les cocos
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]