Novogo Serie A et V disponibles en France

Le par  |  0 commentaire(s)

La société taïwanaise Novogo débarque en France et ses systèmes de navigation GPS autonomes sont dorénavant disponibles chez Surcouf à Paris, en attendant l'extension des points de vente.

La société taïwanaise Novogo débarque en France et ses systèmes de navigation GPS autonomes sont dorénavant disponibles chez Surcouf à Paris, en attendant l'extension des points de vente.

Parmi les caractéristiques générales, on trouve l'affichage sur écran 3.5" QVGA 65000 couleurs de la signalisation routière à l'écran et la limite de vitesse, avec signal sonore en cas de dépassement, un guidage vocale avec plus de 400 instructions, une cartographie Navteq, des commandes vocales et la possibilité de recevoir l'info trafic par RDS/TMC (Serie V seulement)...

Les Novogo Série V disposent de façades colorées interchangeables pour s'accorder avec l'intérieur de la voiture, d'une fonction commande vocale qui reconnaîtra la destination sans avoir à la saisir, d'un récepteur TMC intégré pour la réception de l'info trafic, d'un kit de fixation par ventouse et d'une télécommande.
Deux modèles sont disponibles, le Novogo V30 (cartographie France) pour ?399 TTC et le Novogo V70 (cartographie France et Europe) pour ?549 TTC.

Le Novogo Série A possède un haut-parleur 2 watts, pour être entendu même dans un cabriolet, et une autonomie allant jusqu'à 6h.
La batterie est préchargée, permettant une utilisation immédiate dès la sortie de la boîte.

La Série A ne possède pas les commandes vocales et le récepteur TMC intégré.

Le Novogo A30 est commercialisé au prix de ?349 TTC

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]