NRJ Mobile reçoit le soutien du Crédit Mutuel-CIC

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo NRJ Mobile

Souvenez-vous, au mois de septembre 2006, nous apprenions que la marque de téléphonie mobile NRJ Mobile avait décidé de changer de cap en arrêtant de proposer les recharges sans durée de validité.

Logo nrj mobileSouvenez-vous, au mois de septembre 2006, nous apprenions que la marque de téléphonie mobile NRJ Mobile avait décidé de changer de cap en arrêtant de proposer les recharges sans durée de validité. Dans la foulée, le mois suivant, elle avait annoncé une nouvelle grille tarifaire et des bonus.

Conséquence de cette décision: une moins grande attractivité de l'opérateur auprès du grand public et un manquement aux objectifs fixés initialement. Au mois de décembre 2006, NRJ Mobile n'avait en effet atteint que 312.000 clients sur les 350.000 espérés.


Le Crédit Mutuel soutient NRJ Mobile

Logo cm cicSelon une dépêche de l'agence de presse Reuters, CM-CIC, la deuxième banque française de détail issue du rachat du groupe CIC par le Crédit Mutuel en 1998, vient d'annoncer l'augmentation de son capital dans la marque NRJ Mobile.

La marque de téléphonie mobile NRJ Mobile, qui comptait 340.000 clients à la fin du mois de janvier dernier, appartiendra désormais à 50 % au groupe de radio NRJ et à 50 % au groupe bancaire. Ce dernier, pour la bagatelle de 60 millions d'euros, verra sa part du capital dans NRJ Mobile passer de 10 à 50 %.

Le communiqué de presse du groupe NRJ indique : " NRJ et le groupe CM-CIC renforcent leur partenariat en vue de poursuivre le développement de NRJ mobile. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155002
Voilà 60 M? très mal dépensés... D'une part, les tarifs d'NRJ mobile sont largement au-dessus de la moyenne, d'autre part, la validité des recharges est honteusement courte.
Ca me surprend qu'il y ait eu 28 000 nouveaux abonnés de plus en 1 mois.
Le #155108
idem pour moi...
Je comprend pas l'interet d'investir sur un MVNO qui n'a plus rien de revolutionnaire, qui aligne honteusement la duree de validité des recharges avec les autres...
Bref
Le #155114
De 312.000 clients à 340.000 < Qui peut bien trouver un avantage à aller chez NRJ Mobile '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]