NRJ Mobile : recharges prépayées et durée de validité

Le par  |  16 commentaire(s)
Logo NRJ Mobile

Nos confrères du site LesMobiles.

Logo nrj mobileNos confrères du site LesMobiles.com nous apprennent qu'il y aura prochainement un changement notable dans les offres prépayées de l'opérateur NRJ Mobile, qui, pour rappel, a annoncé avoir franchi le cap des 225.000 clients à la fin du mois d'août dernier.


Fini l'absence de durée de validité...
Nous apprenons en effet, qu'à compter du 19 octobre prochain, les recharges prépayées seront désormais soumises à une durée de validité. Cela est d'autant plus dommage que cette petite révolution, dans le secteur des offres prépayées, a été l'une des clés du succès rencontré par NRJ Mobile.

Son ascension exemplaire depuis son lancement en novembre 2005 :

  • 60.000 abonnés à la fin du mois de décembre 2005
  • 100.000 abonnés à la mi-février 2006
  • 125.000 abonnés au début du mois d'avril 2006
  • 150.000 abonnés au début du mois de mai 2006
  • 200.000 abonnés au début du mois d'août 2006
  • 225.000 abonnés à la fin du mois d'août 2006

L'opérateur a également précisé, qu'à partir de cette date, les clients, dont le crédit a été acquis avant celle-ci, auront 6 mois pour l'écouler, soit jusqu'au 19 avril 2007. D'autre part, dans le cas du non-rechargement du crédit le 19 avril 2007, l'opérateur pourra fermer la ligne de l'usager.

Que des mauvaises nouvelles ' Non, puisque l'opérateur compensera ce changement de stratégie par une baisse des tarifs et par la présence de quelques bonus.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #132451
quel bande d'enculés. je m'etait inscrit rien que pour ca, n'utilisant quasiment jamais mon mobiel, et maintenant il le supprime. C'est honteux de faire venir des clients en les attirant avec une offre en sachant qu'on la retire une fois un seuil de rentabilite franchit.
Le #132453
Pareil, je viens tout juste de m'y inscrire, je fais une recharge de 80? en pensant le garder longtemps et pendant la recharge, on m'annonce que mon crédit ne sera plus valable à partir du 17 avril 2007 à cause d'une nouvelle grille tarifaire. J'appelle ça une rupture de contrat ! J'espère qu'il y aura une class action de la part d'UFC-que choisir.
Le #132471
Idem pour moi , mon telephone vient de m'etre livre hier et aujourd'hui ils balancent ca !!
ca va ruer dans les brancards!
Le #132486
C'est vrai qu'avec ça ils vont s'attirer la foudre de quelques clients. Mais en même temps ça sera moins cher... Faut choisir et ça sera toujours mieux que la concurence qui fait pareil mais en plus cher....
Le #132494
En moins cher, j'avais Debitel avec des recharges de 70? qui duraient 6 mois et avec un coût de 33 cts/mn alors qu'avec Nrjmobile, on est à 55 cts/mn. Même si Nrjmobile baisse leurs tarifs, ça revient au même avec une durée de validité moindre.
Et Debitel reportait les crédits non utilisés sur la nouvelle recharge. Que les recharges achetées après le 19 octobre soient limitées en durée, soit.
Mais les recharges achetées avant le 19 octobre devraient et doivent rester illimitées, c'est purement et simplement de la publicité mensongère
Le #132522
Pareil, j'avais prix NRJMobile car je suis petit consommateur de portable (genre 5?/mois en moyenne, 10? en pointe )

Du coup j'attend de voir leur nouvelle offre mais je lorgne déjà sur VirginMobile, la carte la moins chère coûte 15? et est valable 3mois, donc ca revient à peu près à 5?/mois, avec le report je devrais m'y retrouver.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on debloque les portables achetés avec NRJ' (Déjà que je trouve abusif le sim lockage sur les forfaits, mais alors sur les cartes dont on a payé le portable plein pot...)
Le #132526
pour virgin la carte la moins chère est de 10? valable 3 mois en emission et 9 mois en réception.

pour le désimlockage, au bout de 6 mois l'opérateur doit te fournir le code gratuitement.
Le #132531
Oui donc Virgin est encore moins cher que prévu, NRJ à intérêt à soigner sa nouvelle offre s'ils ne veulent pas voir partir leur fameux 225000 abonnés prompto.

Je suppose que pour désimlocker mon portable NRJ faut appeler leur numéro à 2balles la minute '
Le #132533
Moi qui pensais les rejoindres bientot ... et bien tant pis !
Le #132867
Moi aussi je m'étais abonné rien que pour les validités illimités (enfin mini 1 appel/an c'est pas la mort).
J'espère qu'ils vont perdre des tonnes de clients ca leur apprendra !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]