NuAns Neo : le smartphone Windows 10 s'adressera à tout le monde

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Windows Central
NuAns Neo (1)

Le smartphone NuAns Neo sous environnement Windows 10 a des ambitions bien au-delà du Japon. Il s'adressera à tout le monde par le biais d'une campagne Kickstarter.

NuAns Neo (3)Peut-être vous souvenez-vous du Neo, un smartphone Windows 10 présenté par la firme NuAns à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Certains ont même pu le découvrir un peu avant, au Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Le NuAns Neo mettait en avant une épaisseur volontairement revue à la hausse pour assurer une meilleure prise en main et une coque arrière composée de deux parties amovibles en différents matériaux pour offrir une grosse possibilité de personnalisation. Côté technique ensuite, on était sur du milieu de gamme, avec une plate-forme Snapdragon 617 apportant un processeur octa-core (4 A53 à 1,5 GHz + 4 A53 à 1,0 GHz) couplé à 2 Go de RAM, un GPU Adreno 405 et un support 4G/LTE à 300 Mbit/s. La solution de Qualcomm assurait par ailleurs la prise en charge Continuum pour utiliser le smartphone comme l’unité centrale d’un ordinateur. On parlait enfin d’un écran 5 pouces HD, d’APN 5/13 Mégapixels, d’une mémoire flash 16 Go extensible et d’une batterie 3 350 mAh rechargeable en USB Type-C assurant 16 heures d’appels ou 400 heures de veille.

La firme nippone annonce que son smartphone Windows 10 sera proposé très prochainement via une compagne de financement sur la plate-forme Kickstarter. Celle-ci doit être lancée la dernière semaine de juin. Deux bonnes nouvelles donc, au moins pour les intéressés. Le Neo ne devrait plus tarder à arriver, mais il s’adressera en plus aux consommateurs du monde entier. Reste maintenant à connaître le prix du joujou.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1902573
Qui en veut d'un smartphone avec un store presque vide et dont le support ne sera bientôt plus assuré ?
Le #1902628
Windows Phone
Le #1902661
skynet a écrit :

Qui en veut d'un smartphone avec un store presque vide et dont le support ne sera bientôt plus assuré ?


Pas moi en tout cas !
Le #1902794
Pourquoi s’entêter avec cet OS c''est incroyable , on dirait que certains font expré !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]