Le smartphone Windows 10 personnalisable restera chez lui !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Windows-10-logo

Malgré la bonne volonté du fabricant japonais pour le proposer à l'international, le Neo se limitera au marché local. Les utilisateurs n'ont en effet pas manifesté leur intérêt pour ce smartphone sous Windows 10.

NuAns Neo (1)Après l’avoir proposé à domicile, NuAns entendait offrir une carrière internationale à son smartphone Neo sous Windows 10. Sauf que le projet de la firme japonaise vient de tomber officiellement à l’eau. La campagne de financement participatif Kickstarter mise en place pour soutenir ce lancement hors des frontières s’est en effet soldée par un échec. Alors que l’objectif était fixé à 725 000 dollars, seuls 142 368 dollars ont été mis sur la table par 489 personnes. On ne peut pas vraiment dire que ça s'est bousculé...

L'offre était pourtant intéressante pour qui adhère à l’écosystème Windows ou compte s’y essayer. Pour 400 dollars, on se voyait en effet proposer une configuration de milieu de gamme honnête (Snapdragon 617, 5 pouces HD, APN 5/13 Mégapixels, batterie 3 350 mAh et support Continuum) et un appareil personnalisable (coque arrière en deux parties amovibles). Reste que les utilisateurs n’ont pas répondu à l'appel. Voilà qui ne sent pas bon pour Microsoft, qui a déjà bien du mal à percer dans le mobile et perd même des parts de marché. Alors que les constructeurs ne se bousculent pas pour proposer son OS sur smartphone, un tel épisode ne pourrait effectivement que conforter les plus frileux d’entre eux dans leur choix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1916214
Quand même 489 personnes qui pensaient que ça aller marcher !
Étrange étrange...
Le #1916705
Plutôt que d'essuyer un revers au niveau international, mieux vaut se prendre une claque chez soi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]