Nucleosys prépare un nouveau jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Nucleosys - logo (Small)

Nucleosys est connu en France pour avoir sorti l'année dernière Scratches : Dans l'Antre de la Peur.

Nucleosys logo smallNucleosys est connu en France pour avoir sorti l'année dernière Scratches : Dans l'Antre de la Peur. Alors qu'une version director's cut de ce dernier est attendue dans deux jours aux Etats-Unis, la société argentine prépare dans ses locaux un nouveau jeu d'aventure, toujours sur PC.


Une nouvelle plongée dans l'horreur
Pour le moment, le plus grand secret est gardé sur le jeu si bien que son titre n'a pas encore été dévoilé. Malgré tout, quelques détails ont été annoncés. Ainsi, on sait que ce nouveau projet ne sera pas une suite à Scratches : Dans l'Antre de la Peur même si l'on aura une nouvelle fois affaire à un jeu d'horreur / aventure.

Pour autant, alors que Scratches misait essentiellement sur une ambiance malsaine, on aura ici droit à une aventure beaucoup plus gore et plus proche des films d'horreur actuels. On apprend par ailleurs que le jeu prendra place dans un lieu unique et qu'il se déroulera au cours d'une seule nuit.

D'autres personnages seront présents et auront tous leur rôle à jouer. Les développeurs précisent que la mémoire aura une grande importance. Enfin, le joueur disposera d'un journal, un élément qui manquait à leur précédent titre. La difficulté s'en verra ainsi allégée et le joueur ne restera pas dans le flou après avoir résolu une énigme.

La date de sortie de ce jeu au titre inconnu est prévue pour l'année prochaine sur PC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]