Tous les opérateurs, historiques ou virtuels, finissent par s'y mettre. Ce lundi, c'est au tour de Numericable de proposer un nouveau forfait mobile illimité venant se frotter à l'offre du nouvel entrant Free Mobile, dévoilée le 10 janvier dernier.

L'opérateur virtuel annonce un forfait sans engagement à 19,99 € / mois incluant les appels illimités, les SMS illimités et l'Internet mobile avec un fair use de 3 Go (débit réduit ensuite, VoIP autorisée), présenté comme disponible pour tous, abonnés Numericable ou non.

Numericable_logo Les appels illimités concernent la France mais aussi l'international, avec 40 destinations dans le monde. On notera que les MMS ne sont pas compris dans l'offre d'abondance et l'on retrouve les contraintes courantes sur ces forfaits : appels illimités mais dans la limite de 99 correspondants, et avec 2 h / appel.

Le nouveau forfait est disponible dans toutes les boutiques Numericable, ce qui est bien mis en évidence par l'opérateur alors que Free Mobile n'a pas de réseau de distribution physique en dehors de quelques boutiques.