Numéricâble : nouvelle box présentée mardi prochain

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Numericable-logo

En début de semaine prochaine, l'opérateur Numéricâble présentera une nouvelle box avec pour objectif de concurrencer celle de Free.

Numericable-logoAu mois de décembre 2011, un opérateur buzzait de manière anonyme au sujet d'une révolution numérique devant être présentée le 10 janvier 2012. Plusieurs indices laissaient alors penser que le mystérieux expéditeur était Numéricâble.

Depuis les choses se sont confirmées, avec au passage l'obtention de quelques informations concernant cette fameuse révolution. Il s’agira en fait d’une toute nouvelle box. Baptisée One Power Box, elle aura pour objectif avoué de donner du fil à retordre à la Freebox Révolution rendue disponible début 2011.

Et parmi les informations obtenues à son sujet, on peut commencer par citer le modem annonçant un débit maximal de 200 Mbit/s, la disponibilité de deux lignes pour la VoIP et la liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n.

On peut aussi évoquer les quatre tuners TV, le support PIP, le lecteur Blu-ray ( optionnel ), la vidéo à la demande depuis la télévision, l’accès aux services Dailymotion / Facebook / Twitter depuis la télévision, la télécommande avec clavier AZERTY au dos pour faciliter la saisie de texte et un disque dur avec une capacité comprise entre 160 et 500 Go ( 160 Go d’office ; autres capacités en option ).

Pour le reste des détails et les visuels, il faudra sans doute attendre jusqu'à mardi prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #882151
Ils ne sont même pas capable de donner une simple liste des chaines de télévision qu'ils proposent. Ils ne montrent que des logos peu compréhensibles et sans numéro. On ne sait pas de manière claire ce que contient chaque offre.
Le #882161
Les deux lignes pour la VoIP existent déjà.
Le Wi-fi n... enfin.
Le disque dur... enfin.

La box sera peut-être intéressante mais s'il faut payer pour la plupart des fonctionnalités... on va encore s'en tirer à 60€/mois.

Bref, pas de quoi s'enflammer pour le moment.
Attendons mardi...
Le #883251
Et encore faut-il pouvoir avoir Numéricâble
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]