SFR : un forfait mobile Power 40 Go en 4G avec...40 Go de data mais pour les clients fibre

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Numericable-SFR
Numericable-SFR

L'opérateur SFR proposera à partir du 19 mai un forfait Power 40 Go pour les clients fibre et qui offrira une enveloppe data de 40 Go.

Dans la bataille entre opérateurs pour gagner l'attention des consommateurs, la course à l'enveloppe data peut devenir un bon argument commercial dan le contexte de la 4G. Le groupe Numericable-SFR va tenter sa chance en proposant à partir du 19 mai 2015 pour ses clients Fibre un forfait Power 40 Go offrant 40 Go de data mensuel.

Voulant jouer sa différence sur le très haut débit tant fixe que mobile, l'opérateur lancera donc ce forfait Power 40 Go pour 25,99 € / mois donnant accès à une enveloppe de 40 Go en 4G et 3G+ DC-HSPA pour "télécharger à grande vitesse, surfer en instantané et en continu".

SFR Power 40 Go

Le forfait, en série limitée, proposera également les appels illimités en France et vers les DOM, ainsi que les SMS / MMS illimités en France. Voulant donner accès à l'ensemble des services de l'opérateur, il intègre le MultiSurf, le SFR Cloud 100 Go et SFR TV.

Le forfait Power 40 Go sera également accessible durant 15 jours / an en itinérance depuis les pays d'Europe et les DOM, avec les mêmes critères : appels et SMS / MMS illimités ainsi que les 40 Go de data par mois.

Enfin, les abonnés pourront choisir un Extra (iCoyote, Napster, CanalPlay, SFR Jeux, L'Equipe ou LeKiosk), normalement proposé avec les Formules Carrées 4G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842124
Y'a plus qu'à attendre que les autres s'alignent, pas certains que plus de data soit un argument suffisant pour amener du nouveau client. Free propose déjà du 20Go et ne
semble pas convaincre pour les raisons que l'on connait, que l'on soupçonne.

Je ne m'attends pas à ce qu'SFR réussisse à faire mieux mais pour d'autres raisons.


Le #1842129
vu leur réseau, on est pas prés de les bouffer, leur 40 go...

c'est vrai que 15% du marché en 3 ans, c'est vraiment pas convaincant.
Le #1842137
Uniquement pour les clients fibre... En gros l'immense majorité des gens ne pourront tout simplement pas y souscrire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]