Nvidia introduit officiellement le Nforce 5

Le par  |  7 commentaire(s)
NVIDIA_GeoForms_07 (Small)

Ce chipset est conçu pour la nouvelle série de processeurs Intel et surtout pour offrir aux gamer's des performances élevés.

Nvidia geoforms 07 smallCe chipset est conçu pour la nouvelle série de processeurs Intel et surtout pour offrir aux gamer's des performances élevés. Mais le fondeur ne s’est pas arrêté à un simple support du processeur, en effet la conception de ce chipset a été poussée très loin.







Nvidia 590 sli 3qtr small
(cliquer pour agrandir)

Le tueur de I975x '
Partant sur le fait qu’Intel a déclaré officiellement qu’il n’assurerait pas officiellement le support du SLI, Nvidia a " simplement " contourné le problème en présentant son propre chipset optimisé pour le processeur d’Intel et pour sa solution multicartes / multiGPU, le SLI ou QUAD SLI.
Mais l’architecte qu’est Nvidia ne s’est pas contenté de proposer une simple alternative au chipset d’Intel. Tout a été développé pour que les futurs clients profitent des performances prometteuses du processeur Intel. Ainsi Nvidia propose un chipset dont les paramètres du bios sont prévus pour l’overcloking de manière native. Ensuite, pour que les hardcore gamers bénéficient réellement de ces performances accrues, la partie réseau de la carte a été particulièrement soignée avec un système d’accélération TCP/IP baptisé FirstPAcket qui optimiserait les temps de réponse dans les phases de jeu en ligne.

Nvidia quad sli small
(cliquer pour agrandir)

Un lineUp de cartes performantes
Le chipset Nforce 5x se décline en trois versions : le Nforce 590 SLI qui est le haut de gamme, le Nforce 570 SLI milieu de gamme et enfin le Nforce 570 Ultra qui est l’entrée de gamme.

Nvidia fiches tech nforce small
(cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #116710
A propos de FirstPacket, d'après extremetech.com,
"FirstPacket allows users to define applications that will get priority for outgoing packets. If you have multiple applications transmitting packets outbound from your PC, FirstPacket allows you to define applications that will get priority. This would typically mean online games. The goal here is to reduce ping time. "

D'accord. J'ai un programme qui fait la même chose, mais j'ai oublié son nom, je vais essayer de le retrouver.

Je pense qu'il manque un point : à moins que les jeux n'utilisent que de l'UDP pour transmettre des données, cette techno doit aussi donner la priorité aux ACKs, ainsi qu'à tous les messages de "service".

Mais sur ça, silence radio apparemment.
Le #116729

Le #116762
Ce que je ne comprend pas avec ces cartes graphique à "double étage" si je puis dire, c'est qu'elle "cache" le port qui se trouve juste au dessous, alors faut-il choisir entre utiliser PCI et pas d'SLI ou SLI sans PCI '
Le #116831
Mais c'est un complot! Ils ont tous attendu que j'achète une nouvelle CG pour annoncer leurs produits!
Le #116963
@nemO>

La Sapphire ATI X1600 Pro HDMI par exemple '

(sadiquen je sais).
Le #116964
@nemO>

La Sapphire ATI X1600 Pro HDMI par exemple '

(sadique, je sais).
Le #117106
Pfffff, même pas mal!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]