Produit du jour : Windows Vista Intégrale à partir de 299.00 € (Logiciel)
06/01/2007 13:52 par Bruno C. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Nvidia propose depuis hier la première version officielle de ses drivers ForceWare, à destination de ses cartes graphiques, dédiés au système d'exploitation Windows Vista.

Nvidia propose en téléchargement depuis hier la version finale et officielle de ses pilotes  ForceWare en version 97.46, drivers certifiés WHQL. Pour rappel, ATI les avait proposé le 2 novembre dernier.

Logo nVidia 2006 (un seul logo)

Ces pilotes sont utilisables par toute carte graphique Nvidia avec le système d'exploitation Windows Vista, à partir de la build 6000 (RTM) et bien sur utilisables avec les versions ultérieures. Nuançons toutefois ceci, car les GeForce 8800 ainsi que les GeForce FX ne sont pas gérées, du moins pas pour le moment mais cela ne devrait tarder pour les versions 8800 qui utilisent la dernière version de DirectX 10 encore en cours de finalisation.

Ces derniers possèdent un nouveau panneau de configuration NVIDIA Control Panel, un pilote OpenGL pour les tests de compatibilité (ce qui permet d'exécuter des jeux comme Doom 3 ou  Prey), une amélioration de la compatibilité avec les applications et des performances améliorées.

On notera que, contrairement à ATI, Nividia propose ici le support OpenGL ce qui est un plus considérable.



Télécharger les drivers ForceWare 97.46 WHQL  pour Windows Vista x86 (version française)

Télécharger les drivers ForceWare 97.46 WHQL  pour Windows Vista x64 (version française)

Consulter le fichier PDF présentant les nouveautés
Poster un commentaire
 
Ancienne et nouvelle faille pour Adobe ...
Les serveurs eDonkey français arrêtés
 

Archives des actualités

<  Juillet 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements