GeForce Experience : capture in-game ShadowPlay moins restrictive

Le par  |  1 commentaire(s)
GeForce GTX 760 vignette

La société Nvidia livre une nouvelle version de son outil GeForce Experience avec une capture in-game ShadowPlay moins restrictive.

Proposé depuis fin 2012 par la firme Nvidia, l’outil GeForce Experience permet aux propriétaires des cartes graphiques GeForce de profiter d’une configuration automatique et optimale pour les jeux vidéo grâce à l’analyse de la configuration matérielle et l'interrogation de serveurs dans le Cloud, de bénéficier de la dernière version des pilotes graphiques GeForce disponible et, depuis peu, de jouir d’une fonction de capture vidéo in-game haute qualité grâce à la technologie ShadowPlay. Il s'adresse aux utilisateurs Windows uniquement ( à partir de Windows XP SP3 ).

GeForce Experience ShadowPlay 1   GeForce Experience ShadowPlay 2 
La nouvelle fonction ShadowPlay ( cliquer pour agrandir )

Il se trouve que le logiciel en question vient d’être mis à jour dans une version estampillée 1.7.1. Cette dernière annonce la levée des restrictions CPU pour la technologie ShadowPlay et la possibilité de sauvegarder les vidéos in-game dans des dossiers contenant des caractères non latins. Elle corrige un bug se soldant par un rapport qui indique 0 Go de mémoire disponible et améliore la connectivité avec le service GameStream qui permet une diffusion de la partie en streaming.

Télécharger GeForce Experience

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1557292
Allez Nvidia, le support des GPU mobiles maintenant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]