Pilotes GeForce : nouvelle version pour accompagner la sortie de Grand Theft Auto V sur PC

Le par  |  2 commentaire(s)
MSI GeForce GTX Titan X

Nvidia livre une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce pour accompagner la sortie de Grand Theft Auto V sur plate-forme PC. D'autres améliorations et corrections sont annoncées.

Après avoir sévi sur console, le jeu vidéo Grand Theft Auto V, ou GTA V pour les intimes, s’apprête à débarquer sur PC. Le coffret et ses 7 DVD seront disponibles ce mardi 14 avril.

Nvidia y va donc de ses pilotes qualifiés d’optimaux pour profiter pleinement du nouveau titre de Rockstar, en livrant une mouture estampillée 350.12 et certifiée WHQL qui inclut le support SLI, le support 3D Vision et les optimisations GeForce Experience.

GTA 5 PC - 13 GTA 5 PC - 14 

GTA 5 PC - 12 GTA 5 PC - 11 
GTA 5 sur PC ( cliquer pour agrandir )

À côté de cela, les notes de version mentionnent l’amélioration du support 5K3K, la gestion de la résolution 250 dpi, le support OpenCL 1.2 et la mise à jour des profils 3D Vision pour les jeux Heroes of The Storm / Mortal Kombat X.

Sans oublier les traditionnelles corrections de bugs affectant ici les titres Apollo 11, Assassin's Creed Rogue, Battlefield Hardline, DiRT 3 et Oddworld: New'n'Tasty, ainsi que les moniteurs 4K LG et les outils de réglage EVGA Precision / MSI Afterburner.

Télécharger les pilotes GeForce 350.12

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839371
Driver en Français, vous proposez en Espagnol :

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/83834/fr


Le #1839377
Ça résout des problèmes de plantage dû à la mémoire sous OpenGL avec la dernière build de Win10 que j'avais dans mon cas. Bien heureux!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]