GeForce GTX 650 / GeForce GTX 660 : lancement imminent

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 3DCenter
Logo nVIDIA Pro

Nvidia devrait lancer très prochainement deux nouvelles cartes graphiques GeForce.

Selon le site Internet allemand 3DCenter.org, la firme californienne au caméléon aurait en effet planifié le lancement de deux nouvelles cartes graphiques de milieu de gamme.

Devant jouer des coudes avec les Radeon HD 7700 Series et Radeon HD 7800 Series d’AMD, les solutions vidéo en question seraient les GeForce GTX 650 et GeForce GTX 660, dont on régulièrement parler depuis quelques mois et qui sont toujours attendues.

Basée sur le cœur GK107, la première abriterait 384 processeurs de traitement et 1 Go de mémoire GDDR5 interfacé en 128-bit. Utilisant le cœur GK106, la seconde embarquerait quant à elle 960 processeurs de traitement et 2 Go de mémoire GDDR5 interfacés en 192-bit Des caractéristiques qui restent bien évidemment à prendre avec des pincettes, car n'ayant pas été officialisées par Nvidia.

Le lancement de ces cartes graphiques GeForce GTX 650 / GeForce GTX 660 serait prévu le 12 septembre, soit mercredi prochain. Côté tarifs enfin, il faudrait tabler sur 200 et 300 dollars respectivement sur le marché nord-américain.

Logo nVIDIA Pro 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]