GeForce GTX 650 Ti : caractéristiques en fuite sur le Web

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo nVIDIA Pro

La carte graphique GeForce GTX 650 Ti refait parler d'elle, avec une confirmation en ce qui concerne ses caractéristiques et des détails sur sa commercialisation.

Vers la mi-juillet, quelques informations avaient circulé au sujet de plusieurs nouvelles cartes graphiques GeForce à venir, parmi lesquelles une GeForce GTX 650 Ti. Les supposées caractéristiques techniques de cette dernière semblent se confirmer.

Selon DonanimHaber, une source fiable, cette future solution vidéo s’appuierait bel et bien sur un cœur GK106 gravé en 28 nanomètres – toujours pas de précision en revanche sur la fréquence –, 960 processeurs de traitement et une mémoire GDDR5 de 1 ou 2 Go interfacée en 192-bit.

Le site Internet turc parle aussi d’un lancement programmé pour le quatrième trimestre 2012 avec un prix compris entre 220 et 250 dollars, ce qui devrait donner un peu moins de 200 euros chez nous.

Rappelons qu’entre temps, c’est une GeForce GTX 660 Ti qui devrait être officialisée par la firme au caméléon. Il serait question du jeudi 16 août, soit dans une petite quinzaine de jours.

Logo nVIDIA Pro 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #999761
encore une fausse GTX , elle suit la GTX 660 ci elle aussi à son bus en 192 bits

autant prendre une 670 et mettre TI devant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]