GeForce GTX 680 : lancement programmé pour février

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VR-Zone
Logo nVIDIA Pro

La firme californienne nVIDIA envisagerait de lancer sa nouvelle carte graphique haut de gamme GeForce GTX 680 courant février.

Logo nVIDIA ProAvec AMD qui a déjà lancé un modèle haut de gamme baptisé Radeon HD 7970 en début de mois et projette de lancer un second modèle haut de gamme nommé Radeon HD 7950 d’ici la fin du mois, nVIDIA aurait décidé d’avancer la sortie de sa carte graphique GeForce GTX 680, afin de ne pas laisser le champ libre à son concurrent.

Initialement prévue vers fin mars / début avril comme les autres nouveaux modèles de la firme au caméléon, cette solution vidéo basée sur l’architecture Kepler en 28 nanomètres pointera ainsi le bout de son nez courant février 2012.

D’après les quelques informations en circulation à ce son sujet, il serait question d’une fréquence GPU à 780 MHz et d’une mémoire GDDR5 de 2 Go interfacée 384-bit ou 512-bit.

Pas la moindre indication en revanche sur le tarif de la version de base ( non overlockée ). Et il faudra très probablement patienter jusqu'à la présentation officielle pour en savoir plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]