Cartes graphiques GeForce Kepler : où sont-elles donc ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp
Logo nVIDIA Pro

La nouvelle génération de cartes graphiques GeForce n'est pas encore disponible sur le marché. Et pour cause, puisqu'elle aurait été reportée de quelques mois.

Logo nVIDIA ProAlors que l’on attendait les nouvelles cartes graphiques GeForce tirant parti de l’architecture Kepler en 28 nanomètres pour Noël 2011, puis début 2012, toujours pas un seul modèle à l’horizon.

D’après les dernières informations dont nous disposons à ce sujet, il faudra finalement attendre jusque fin mars / début avril pour qu’elles soient enfin officialisées par nVIDIA et présentes aux catalogues des différentes marques partenaires.

Pour la firme au caméléon, il s’agirait d’annoncer des produits finis, mais surtout de ne pas se précipiter afin de constituer des stocks suffisants pour répondre à la demande au moment de la sortie.

On ne peut d'ailleurs pas vraiment parler de retard face au concurrent AMD, puisque ce dernier est encore loin d’avoir dévoilé toute sa gamme de cartes Radeon HD 7000. Il n'a en effet livré que des modèles OEM Radeon HD 7000 et qu'un modèle haut de gamme Radeon HD 7970.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]