Pilotes graphiques : une nouvelle fournée de GeForce chez Nvidia

Le par  |  3 commentaire(s)
MSI GeForce GTX 1060 3G OCV1

Nvidia déploie une nouvelle version de ses pilotes graphiques. Petit tour des améliorations et corrections annoncées.

NVIDIA - logoEstampillée 372.70 et certifiée WHQL, cette nouvelle mouture des drivers GeForce s’annonce tout d’abord comme celle offrant les performances optimales dans les jeux Battlefield 1, Deus Ex: Mankind Divided, Quantum Break et World of Warcraft: Legion.

À côté de cela, elle promet une meilleure synchronisation entre les cartes graphiques et les écrans pour les configurations multi-écran utilisant les solutions GeForce basées sur les puces Maxwell (GM-xxx), ainsi que la mise à jour du profil 3D Vision pour le jeu Deus Ex: Mankind Divided.

La documentation mentionne pour finir les traditionnelles corrections de bugs sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Ils affectaient le Pip-Boy dans Fallout 4 si l’occlusion ambiante était activée, pouvaient causer des soucis de latence avec la GeForce GTX 1080 et se manifestaient par de la corruption vidéo avec l'upscaling Full HD.

Télécharger les nouveaux drivers GeForce

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919720
Comme d'hab, ils s'occupent de booster les derniers titres en vogue et les 2-3 bugs fréquents qui trainent ...

En fait, chez Nvidia ( comme pour les autres ), il ne faut être équipé qu'avec du haut de gamme et ne jouer qu'aux derniers titres en date, les autres, bah allez vous faire
Le #1920311
Y'a que chez moi où, à chaque maj de Nvidia le (un peu vieux) PC rame un chouilla plus fort sur son activité normale ? Y'a moins de bug dans les jeux certes, mais l'ensemble fonctionne moins bien.
Le #1920314
Ekios a écrit :

Y'a que chez moi où, à chaque maj de Nvidia le (un peu vieux) PC rame un chouilla plus fort sur son activité normale ? Y'a moins de bug dans les jeux certes, mais l'ensemble fonctionne moins bien.


Tu n'es pas le seul, les nouveaux pilotes ne cessent d'être de plus en plus lourds.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]