Avec la mise à jour de ses pilotes vers la version 361.60, Nvidia espère faire oublier les déboires de la précédente version. Les pilotes 361.43 WHQL étaient ainsi particulièrement plantogènes dès qu'il s'agissait de lancer des applications de l'éditeur Adobe, des crashs survenant régulièrement. Les pilotes entraient vraisemblablement en conflit avec certains antivirus, et de nombreux utilisateurs se sont plaints des crashs incessants depuis la mise à jour de leurs pilotes graphiques.

GeForce experience

La version 361.60 des drivers GeForce permet de corriger le tir, tout en apportant une stabilité accrue avec d'autres applications. Il est également question de corriger le bridage de la fréquence mémoire qui s'opérait sous certains jeux, de quoi espérer des hausses de performances dans certains titres, la liste n'étant toutefois pas partagée par Nvidia.

Au passage, le logiciel GeForce Experience évolue également vers la version 2.9 "finale". Le logiciel qui s'adresse tout particulièrement aux streamers et joueurs souhaitant partager leurs exploits sur le web voit arriver un lot de correctifs et d'optimisations, tout comme le mode fenêtré de l'interface Share.

Désormais, le mode Share est compatible avec le bureau de Windows, ce qui implique la possibilité de partager un flux vidéo depuis n'importe quelle application. Nvidia vise ainsi au-delà des joueurs les utilisateurs qui souhaitent simplement réaliser des tutoriels sans passer par les logiciels de type OBS.