Nvidia présente une carte mère nForce 680i LT SLI

Le par  |  0 commentaire(s)
logo nVidia (Small)

Nvidia continue dans sa lancée 'Made for Nvidia', ou en français, 'Conçues par Nvidia', et annonce aujourd'hui le MCP (processeurs multimédia et de communications) Nvidia nForce 680i LT SLI destiné aux joueurs exigeants et désireux de pouvoir exploiter leur matériel à fond.

Logo nvidia smallNvidia continue dans sa lancée 'Made for Nvidia', ou en français, 'Conçues par Nvidia', et annonce aujourd'hui le MCP (processeurs multimédia et de communications) Nvidia nForce 680i LT SLI destiné aux joueurs exigeants et désireux de pouvoir exploiter leur matériel à fond.


Le côté obscur de la (Ge)force
Rappel des faits : Nvidia est parti du constat que si les matériels, logiciels, pilotes et BIOS sont conçus par Nvidia, les kits complets commercialisés dans le monde entier sous les marques des partenaires tels que EVGA, XFX, BFG, Colorful Technology (etc...) fonctionneraient de façon optimale.

Le constructeur a donc décidé de mettre au point des cartes-mères exploitant le potentiel des technologies et des caractéristiques matérielles et logicielles de Nvidia, qui est donc responsable de la conception, du développement et de la diffusion de toutes les mises à jour logicielles et de BIOS qui sont distribués par les partenaires participant au programme.

Le MCP dont nous vous parlons aujourd'hui possède les caractéristiques suivantes :

Spécifiquement développé pour tirer parti des processeurs Intel Core 2 Quad, Core 2 Duo et Core 2 Extreme, avec la prise en charge de la nouvelle génération de processeurs à 1333 MHz, comprenant une capacité d’overclocking de la mémoire et du processeur. Deux emplacements PCI Express x16 pourront vous permettre d'apprécier le meilleur de ce qui se fait au niveau multi-GPU Nvidia SLI, avec un accès facilité aux paramètres mémoire qui ont été améliorés.

Pour ceux qui ont des besoins spécifiques en matière de stockage et de réseau, le 680i LT SLI assure la prise en charge du RAID 5, du RAID Morphing et donne la priorité aux paquets réseau pour une VoIP extrêmement claire et une meilleure condition de jeu en réseau. Les cartes-mères 'Conçues par Nvidia' Nvidia nForce 680i LT SLI sont disponibles dès aujourd’hui auprès de EVGA pour environ 200 €. Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend, n'hésitez pas.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]