Cartes graphiques Nvidia Pascal : serait-ce la surpuissante GeForce GTX 1080M ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
NVIDIA - logo

Asus aurait-il dévoilé la surpuissante GeForce GTX 1080M basée sur la micro-architecture Pascal ? On l'espère, au regard du benchmark en circulation.

Nvidia PascalAsus a récemment teasé au sujet d’un prochain ordinateur portable gamer qui sera écoulé au travers de sa marque ROG (Republic of Gamers). Les visuels, visibles plus bas, montrent un bout de la coque, le clavier rétroéclairé et un benchmark 3DMark11. Ce troisième élément n’a pas laissé indifférent, et même suscité un certain enthousiasme.

Le benchmark concerne en effet les performances offertes par la solution graphique à bord, une GeForce qui n’est pas nommée et qui offre des performances supérieures à celles d’une GeForce GTX 980 Ti, d'une Radeon R9 295X2 et même d’une GeForce Titan X. Serait-ce la GeForce GTX 1080M basée sur la nouvelle micro-architecture Pascal 16 nanomètres et que Nvidia n’a pas encore officialisée ? Ou bien le fruit d'un overclocking maison ? Rendez-vous début juin au salon Computex de Taipei, où doit être présenté le notebook d’Asus, pour en avoir le cœur net.

Asus teaser (1) Asus teaser (2)

Asus teaser (3)
Les visuels diffusés par Asus (cliquer pour agrandir)

Toujours concernant les solutions graphiques Nvidia, de nouveaux pilotes GeForce ont été publiés pour accompagner la sortie du jeu Overwatch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]