Nvidia met à jour ses pilotes GeForce pour la sortie de l'Oculus Rift

Le par  |  0 commentaire(s)
nvidia

Depuis hier, les livraisons de l'Oculus Rift ont débuté, et comme il se foit, Nvidia se met à jour au niveau de ses pilotes pour rendre ses puces graphiques compatibles avec le casque.

Nvidia a récemment publié ses pilotes GeForce Game Ready VR, ses tout premiers pilotes rendus spécialement compatibles avec la gestion de l'Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle, premier du marché lui aussi.

Les pilotes de Nvidia passent ainsi en version 364.72 et la firme évoque déjà une prise en charge partielle du prochain casque du marché, le HTC Vive Pre.

Nvidia pilotes 364.72

Il n'y a pas besoin de posséder un Oculus Rift pour profiter de la mise à jour, qui ne se concentre d'ailleurs pas uniquement sur le dispositif. Les pilotes corrigent ainsi des problèmes d'écrans bleus apparaissant avec les configurations SLI sous Windows 10 depuis les versions 364.51 et 364.47. Un profile SLI est également proposé pour Dark Souls III ainsi que des correctifs et améliorations diverses sous 3D Vision.

Au menu, on retrouve également un correctif au niveau de la prise en charge de The Division qui devrait résoudre les problèmes de freeze et de perte de FPS. Nvidia indique également avoir corrigé le problème qui survenait avec l'éjection à chaud du Razer Dock, le boitier pour carte graphique externe.

Nvidia profite enfin de l'occasion pour annoncer que les pilotes prennent déjà en charge Quantum Break, le titre de Microsoft qui ne sortira que le 5 avril prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]