Nvidia Shield : une faille dans le streaming et un report de dernière minute

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Nvidia Shield

Nvidia devait sortir sa console portable aujourd’hui et honorer ses précommandes. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et la console est une nouvelle fois reportée.

La journée va être difficile pour les clients ayant effectué la précommande de leur console portable Nvidia Shield puisque la marque vient d’annoncer un report de sortie et une nouvelle disponibilité fixée au mois de juillet.

NVIDIA Project Shield - 1 Difficile aussi de comprendre réellement ce qui se cache derrière cette décision tardive, les explications de Nvidia n’étant pas franchement crédibles.

Nvidia aurait ainsi indiqué avoir découvert un problème mécanique avec le streaming depuis Steam. Un problème visiblement suffisamment important pour que la console soit retardée de quelques semaines.

" Nous voulons que chaque Shield soit parfaite, de ce fait nous avons décidé de décaler sa date de sortie au mois de juillet ".

On se souviendra que la petite console opérant sous Tegra 4 et Android avait vu son prix baisser de 50 dollars la semaine dernière, rapportant son prix total à 299 $.

Si la console souffre effectivement d’un dysfonctionnement, la note pourrait être salée pour Nvidia d’autant que la prise de conscience se fait le jour même de la sortie prévue.

Actuellement, rien n’a été communiqué concernant une disponibilité en Europe. Nvidia devrait certainement utiliser le marché nord-américain comme plateforme de test. Il faut dire que le prix de la console n’est pas franchement son point fort, surtout comparé à une PlayStation Vita qui se présente de plus en plus comme un accessoire important de la PlayStation 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1381782
Aïe aïe Aïe
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]