Tablette tactile Tegra Note : malgré ses 199 dollars, elle en a sous le pied !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMInsider
Nvidia Tegra Note logo

Malgré son prix de 199 dollars, la tablette tactile Tegra Note en a sous le pied avec son processeur Tegra 4 ! Elle joue en effet des coudes avec la phablette Galaxy Note 3 et sa plate-forme SnapDragon 800 !

Officialisée en septembre dernier par Nvidia, la tablette tactile Tegra Note avec processeur Tegra 4 à bord n’a pas à rougir de ses performances face aux produits mobiles vedettes qui sont basés sur les plates-formes SnapDragon 600 ou SnapDragon 800.

C’est en tout cas ce que révèlent des tests réalisés sous l'outil de benchmarking AnTuTu par nos confrères de GMSInsider, avec un score de 33771. Alors qu’elle surpasse les smartphones Galaxy S4 de Samsung, One d’HTC et MI 2S de Xiaomi ( SnapDragon 600 ), elle joue ainsi des coudes avec la très récente phablette Galaxy Note 3 de Samsung ( SnapDragon 800 ).

Tegra Note 7 benchmark 1  Tegra Note 7 benchmark 2 
L'analyse du matériel et des performances ( crédit GSMInsider ; cliquer pour agrandir )

Intéressant, sachant qu’elle est associée à un prix officiel très attractif de 199 dollars, et prometteur pour les produits qui se doteront de la prochaine génération de processeur Tegra, nommée Tegra 5 et connue sous le nom de Logan.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1563512
Si elle avait un écran full hd et des bords un peu moins larges, j'aurais été preneur, même un tout petit peu plus cher.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]