Knights of the Nine, premier add-on pour Oblivion, annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Image 15 (Small)

On avait bien senti à la réaction irritée de Bethesda il y a quelques semaines quand des internautes avaient balancé sur le net qu'une extension pour Oblivion sortirait en novembre sous le titre de Knights of the White Stallion qu'ils brûlaient sérieusement.

The elder scrolls iv oblivion image 15 smallOn avait bien senti à la réaction irritée de Bethesda il y a quelques semaines quand des internautes avaient balancé sur le net qu'une extension pour Oblivion sortirait en novembre sous le titre de Knights of the White Stallion qu'ils brûlaient sérieusement. Finalement ce sera Knights of the Nine mais on restera bien dans l'idée de chevalerie.

Cette extension devrait nous changer un peu des mini add-on payants mis en ligne depuis la sortie d'Oblivion avec une vraie grosse quête proposant de rejoindre une nouvelle faction. On pourra y prendre la tête d'une légion de chevaliers sacrés et se lancer dans une croisade contre un super sorcier.


En boutiques et au téléchargement
Cette extension pourra être téléchargée sur le net et sur le Live de la Xbox 360 dès le 21 novembre. En parallèle, elle sera aussi mise en vente en boutiques accompagnée d'une compilation de tous les mini contenus payants.

Enfin sur PS3, qui devrait accueillir Oblivion en 2007, Knights of the Nine sera inclus dans la boîte de base.

Date de sortie de Knights of the Nine prévue pour le 21 novembre sur Xbox 360 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]