Oblivion : Knights of The Nine est de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Image 23 (Small)

Pour le moins attendu, ce disque additionnel comporte les précédents mini add-ons payants présentés dans le site officiel du jeu et vient par d’ailleurs ponctuer le jeu d’une quête  majeure tout à fait originale.

Pour le moins attendu, ce disque additionnel comporte les précédents mini add-ons payants présentés dans le site officiel du jeu et vient par d’ailleurs ponctuer le jeu d’une quête  majeure tout à fait originale.

Cette dernière viendra mettre en scène l’arrivée d’une sombre mais toute puissante faction agissant dans le bien commun. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la faction ne se pose point en sauveur de l’humanité mais vise à restaurer un certain ordre de paix et de justice sur les grandes terres de Tamriel.

Pour ce faire, elle devra anéantir les sombres desseins de la Dark Brotherhood (littéralement la Confrérie noire) qui profite actuellement de ce regain de violence pour y semer une certaine zizanie. Et nous serons effectivement chargés d’enquêter à travers les immenses contrées du jeu, dans le but d’y collecter des informations capitales.

The elder scrolls iv oblivion image 23 small   The elder scrolls iv oblivion image 24 small   The elder scrolls iv oblivion image 25 small


Rejoindre le coté obscur tu ne dois pas

Une fois que nous aurons accompli les différentes missions proposées par la faction des Knights of The Nine, on se verra remettre de puissants artefacts légendaires en guise de récompenses. Aussi puissant que les armes daédriques, l’armement offert par nos convives nous serons d’une extrême utilité offensive.

Ne s’agissant que d’un addon, le contenu visuel du jeu restera bien entendu inchangé. Contrairement à nombreux mods présents sur le web, ce dernier n’effectue qu’un simple mais intéressant travail scénaristique.

L’addon Knight of the Nine est actuellement disponible sur le Marketplace de Microsoft à un prix annoncé de 10 euros soit 800 points Microsoft.

La version PC restera quant à elle disponible à partir du 4 décembre 2006 via la boutique officielle de Bethesda. Un support DVD est également prévu pour nos amis PCistes. La différence entre la version DVD et la version téléchargeable se situe au niveau du prix.

Alors que la première affiche un prix de 9.99 dollars, la seconde vous coûtera 10 dollars de plus soit 19.99 dollars.

Accéder à la boutique officielle de Bethesda (anglais)

The elder scrolls iv oblivion image 27 small   The elder scrolls iv oblivion image 26 small   The elder scrolls iv oblivion image 28 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]