The Elder Scrolls IV : Oblivion

Le par  |  0 commentaire(s)
En haut : Sans ombres adoucies En Bas : Avec ombres adoucies (Small)

Bethesda a bel et bien confirmé le retrait des ombres adoucies ainsi que du système éclairage dynamique à travers ses forums.

Bethesda a bel et bien confirmé le retrait des ombres adoucies ainsi que du système éclairage dynamique à travers ses forums. Mettant en cause des soucis de fluidité, la version finale sera donc privée d’un apport visuel et esthétique non négligeable.

Haut sans ombres adoucies bas avec ombres adoucies smallSuite du célèbre jeu de rôle The Elder Scrolls III : Morrowind, ce quatrième épisode nommé The Elder Scrolls IV : Oblivion tentera de marquer son empreinte dans l’univers du jeu de rôle, ayant comme argument un réalisme visuel à couper le souffre ainsi qu’un univers encore plus vaste et diversifié.

C'est dans ce contexte que se développera notre mission: retrouver l’héritier caché du trône de Tamriel, qui, orpheline d’un Empereur, verra sa ville de Cyrodiil devenir la proie de nombreux démons venus répandre terreur et mort dans la ville entière.

C’est dans cet univers mystique que nous pourrons faire la connaissance de nombreux PNJ ( personnages non jouables ) dotés d’une intelligence artificielle pour le moins aboutie. Jouant la carte du réalisme, chaque PNJ sera, par ses caractéristiques propres, totalement libre de ses choix et autonome face à son environnement ainsi que ses habitants.

Concernant le héros, il y a fort à parier que les nombreuses possibilités dans la création de ce dernier se verront multipliées tant au niveau des races disponibles que des compétences.

L’univers musical sera à la charge de l’excellentissime Jeremy Soule, compositeur du précèdent opus, mais aussi des séries à succès que sont Star Wars Knights of The Old Republic ou Neverwinter Nights.

Prévu pour le 24 mars prochain, on espère tout simplement que cette débauche technique et visuelle saura s'appuyer sur la trame scénaristique du jeu.

Accéder au site officiel de The Elder Scrolls IV : Oblivion

Superbe coucher soleil small  Bel univers nous attend small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]