Troisième add-on pour Oblivion

Le par  |  7 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Wizard's Tower - Image 1 (Small)

Une position maintes fois critiquée par le public, et dont Bethesda a préféré s’abstenir puisque la firme prévoit des futurs projets de plus amples dimensions avec un prix qui sera évidemment à la hauteur.

Une position maintes fois critiquée par le public, et dont Bethesda a préféré s’abstenir puisque la firme prévoit des futurs projets de plus amples dimensions avec un prix qui sera évidemment à la hauteur.

The elder scrolls iv oblivion wizard tower image 1 smallCet addon prénommé Wizard’s Tower nous offrira comme son nom l’indique des possibilités élargies concernant la magie ainsi que l’alchimie.

Toutefois cela ne s’arrête pas là, puisque ce lieu unique en son genre possède aussi une superbe vue qui supplante les terres de Cyrodiil. Grâce à sa hauteur et son architecture originale, cette tour nous servira aussi bien comme simple refuge que véritable jardin botanique.

Proposé à un excessif prix de 1.89 dollars qui se transformeront comme par magie en 2 euros, Bethesda amenuise quelque peu son capital de sympathie en nous proposant un contenu additionnel régulier à un prix qu’on pourrait qualifier d’exorbitant à la vue de ce dernier.

Cela n’arrêtera sûrement pas les fans de la grande heure, et on pourra les comprendre vu l’ampleur de ce titanesque chef d’œuvre vidéoludique.

Accéder à la fiche d’information du Wizard’s Tower (anglais)

The elder scrolls iv oblivion wizard tower image 2 small   The elder scrolls iv oblivion wizard tower image 3 small   The elder scrolls iv oblivion wizard tower image 4 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #102391
Ils pourraient pas arrété de nous filer ces petits add ons pour nous sortir une vraie extension. Pourquoi ils se sont mis à changer de politique. Ils étaient bien avant.
Le #102394
On en est donc à 6 euros, pour avoir un skin en plus, accès à un endroit qu'ils ont volontairement bloqué dans le jeux, et une maison.

A ce tarif la, il aurait du faire tout le jeux comme ça, ils l'auraient vendu quelques milliers d'euros. Le pay per quest, quelle invention exceptionnelle
Le #102395
J'adore la série des Elder Scroll depuis le mityque Arena.......serte les jeux de Bethesda sont bouré de bug....qu'on a pardonner....mais alors ca ! le coup des extentions minable a se prix ! ca me fais geerber
heureusement que le tesc existe et qu'une communauté de fan permet l'ajout gratuit de très bonne extentions a se qui reste pour moi le must en matière de RPG PC (pour moi le plus proche d'une RPG sur table)
Le #102465
Il faut souligner que cet add-on officiel de Bethesda est une reprise d'une extension faite par un amateur qui a vu son boulot odieusement pompé.

Evidemment ce genre de propos est censuré sur les forums officiels du jeu. Bienvenue en Corée du Nord
Le #102566
En effet,
j'ai d'ailleurs joué cet add-on gratuit avant que l'auteur ne nous révèle qu'il ne continuerait pas d'améliore son mod.
On sait pourquoi maintenant.

Je suis vraiment dégouté par cette politique écoeurante. Et surtout quant on tient compte du fait que le jeu contient un nombre impressionant de bug et de quetes qui bloquent ou foirent et qu'il préfère nous pondre des mini-merdes trop chères plutot que de faire un patch corriger la foule de problème.

En fin de compte, ce sont les moddeurs qui ont du créér une 20aine de "fix".

J'aimais Bethesda, je les hais maintenant!
Le #102593
Il a peut-être tout simplement vendu ' non '
Le #102787
D'un autre coté personne n'oblige l'installation de ces addons.
Si ca plait pas , t'achete pas , Ils se rendront vite compte que leur essaie commercial est un echec.
Maintenant , qui ne tente rien n'a rien ça ne sert à rien de les blâmer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]