Ocean Commander : l’écran tactile plus utile que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
Ocean Commander - Image 4

Grand spécialiste des jeux actions, Lexicon Entertainment remet le couvert et nous ressert une bonne dose d’action à mi-chemin entre R-Type et Fantasy Zone.

Le joueur aura l’occasion de piloter un sous-marin expérimental alliant excellentes performances aquatiques et puissant armement militaire. Ocean Commander se déroule dans un monde futuriste, monde dans lequel la Terre est littéralement submergée par la montée des eaux et se voit malheureusement menacée par un nouvel ennemi.

L’empire du Chaos, composé de vils extra-terrestres, vise tout simplement à prendre le contrôle de la planète par tous les moyens possibles et inimaginables. Pilote de sous-marin, notre héros devra se battre seul contre cette immense machine de guerre au travers d’environnements fixes et extrêmement classiques.

Ocean Commander   Image 4 Ocean Commander   Image 1

Touché coulé
Contrairement à un R-Type, le jeu autorise les tirs à trois cent soixante degrés. C’est le stylet qui aura la charge de supporter ces tirs précis et nombreux. Nos déplacements seront uniquement limités par la carte et les ennemis présents. Seuls les boss mettront grandement contribution cette agilité, afin de les détruire il sera nécessaire de trouver leurs points faibles naturellement cachés.

Les armes disponibles sur le sous-marin pourront subir des améliorations en guise de support logistique. Moyennant finances, notre rayon laser peut gagner en intensité et se montrer dévastateur. Des améliorations à considérer rapidement sous peine de se mettre inutilement la pression voire de connaitre la défaite.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2009 sur DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]